Oldtimer: Le contrôle des coûts et l’assurance

Vieux métal sur quatre roues est à la mode. Cela permet non seulement de sa popularité, mais aussi dans le prix plus que jamais sentir. « Non plus seulement les suspects habituels comme les grands félins de Coventry, des flèches de Schwaben rapide ou croiseur étoile disparaissent dans les régions prix inatteignables », a récemment écrit la revue spécialisée « marché automobile classique », et se plaignit, « Bullis sont devenus hors de prix, les canards mis en haut vol, et dans les états il n'y a guère une vente aux enchères qui ne nécessite pas une terre Toyota tôt Cruiser ".
En fait: « Pour oldie mais demande au oldie dépend tout, » Johann Wolfgang von Goethe probablement quitter son Gretchen dire aujourd'hui, il modifier l'adaptation du « Faust » des temps modernes. Et ce n'est plus seulement des collectionneurs avec des poches profondes hobbyistes aux ongles noirs qui ont découvert leur amour pour les antiquités à quatre roues. Pendant ce temps, les spéculateurs profitent des époques passées pour le vol en véritables corps de valeurs.

assurance pas cher pour les voitures classiques

des coûts énormes pour l'impôt et l'assurance ont tous de ne pas craindre. Au contraire. Ainsi, les charges annuelles à la taxe sont d'abord très modestes, à condition que le véhicule a le très convoité H plaques avant et arrière. Grâce à cette plaque d'immatriculation du véhicule historique est classé comme un traitement fiscal favorable et culturel. Mais seulement si elle est d'au moins 30 ans, l'inspection technique a passé, peut avoir des intérieurs originaux ou contemporains et bon état d'entretien. En outre, le moteur au moins de la même série doit avoir été mis à jour 30 ans ou au cours des dix premières années. Le rapport suggère une voiture avec 100 euros. 191,73 euros doivent contrôler ensuite chaque année en raison - peu importe que ce soit une Mercedes SSK ou une Volkswagen Beetle. Les véhicules avec des plaques H peuvent également être déplacées dans les zones où l'environnement appliquent par ailleurs, les conditions, un environnement est un badge pas nécessaire.

Volkswagen Beetle (1966).

Volkswagen Beetle (1966).
Copyright: Auto-Medienportal.Net/Wikipedia

Parce que l'on peut supposer que les véhicules normalement appropriés sont particulièrement prudents et se déplace rarement, de nombreuses compagnies d'assurance offrent des tarifs spéciaux sur les anciennes conditions favorables. Cependant, le plus souvent dans certaines conditions supplémentaires. Par exemple, exige le spécialiste OCC Assekuranzkontor de Lübeck comme la plupart de ses concurrents, en plus des voitures classiques, une voiture d'un usage quotidien de oldies est exclu disponible pour un usage quotidien dans le ménage et donc, pour un garage privé ou un abri d'auto doit être présent. Son conducteur doit être âgé de plus de 23 ans, le kilométrage ne peut pas dépasser 10 000 kilomètres dans l'année. L'assurance responsabilité civile est adapté au véhicule et commence à 59,50 euros par an, la même pour une couverture partielle avec 150 excès euro, en commençant par 47,60 euros, avec une assurance complète&# 8230;

Bookmark the permalink.