Gardez propre: lavage de voiture dimanche

Dans de nombreux États automobilistes sont dimanche à la voiture laver leur confiance devant des portes closes. Ceci est gênant, parce que beaucoup de personnes portées disparues dans la charge de travail a augmenté au cours de la semaine simplement le temps pour les soins de voiture.

La majorité des Allemands est favorable à la levée de la voiture interdiction de lavage le dimanche.

La majorité des Allemands est favorable à la levée de la voiture interdiction de lavage le dimanche.
Copyright: ARAL

Comme il n'y a en fait pas surprenant que parler dans une récente enquête Aral 56 pour cent des Allemands opposent une interdiction du lavage de voiture le dimanche. Pour seulement 26 pour cent du dimanche est toujours hors limite comme une journée de lavage de voitures, 18 pour cent sont indécis sur cette question.

les installations de lavage sont fermés le dimanche dans les états suivants: Bade-Wurtemberg, Brême, Basse-Saxe, Rhénanie du Nord-Westphalie, Rhénanie-Palatinat et Sarre. En Bavière et la Hesse, la municipalité locale ou l'autorité de planification décide. Dans tous les autres états, le lavage de voiture est autorisée le dimanche, comme d'ailleurs dans tous les pays voisins de l'Union européenne (UE), partager les experts Aral.

L'avantage d'une levée de l'interdiction est pour Ralph Sikora, Aral responsable de l'entreprise de lavage de voiture, sont évidents: Une sortie nationale du lavage de voiture le dimanche, la demande serait répartie sur sept jours par semaine, en particulier le week-end, les longs temps d'attente au lavage de voiture raccourcir. En même temps, le tourisme de lavage en Allemagne ou dans les pays voisins de l'UE éviterait le dit expert. Étant donné que les systèmes de lavage sont presque exclusivement et contrôlés automatiquement les stations d'essence sont ouverts le dimanche de toute façon, est produit selon Ralph Sikora charge pas supplémentaire sur le personnel de la station de service.

Retour au sommaire

Bookmark the permalink.