photographié à nouveau: Le VW Touareg 2018

Il y a un an nous avons pu admirer les premières images d'un Touareg Erl King, maintenant le SUV de Wolfsburg a été photographié à nouveau. La photo montre un avant et beefier un design plus anguleux.

Square, flashy: VW Touareg est similaire à la nouvelle Tiguan

Nouveaux Spähfotos de 2018 apparaissant VW Touareg.

Le front ressemble beaucoup plus costaud et carré.
Copyright: Automedia

La troisième génération de sera lancé officiellement le VW Touareg plus tard dans l'année &# 8211; peut-être à l'IAA. Déjà, le SUV Wolfsburg dans le nord de l'Allemagne est sur le chemin, en prenant en compte presque pas de déguisement. Seuls quelques morceaux de tissu couvrant les détails plus ou moins exploitables.

En général, le nouveau Touareg est légèrement angulaire et adapte à la forme de la Tiguan. Cependant, la queue est à peine touché par rapport au modèle actuel. Ici, un petit manque ligne petit frère de conception uniforme. On peut se demander si Volkswagen à la production visuelle même modifie encore le Touareg.

Intelligent, léger et électriquement &# 8211; Le nouveau Touareg devrait fournir des

Nouveaux Spähfotos de 2018 apparaissant VW Touareg.

La queue reste essentiellement inchangée.
Copyright: Automedia

L'intérieur du SUV pourrait être capturé à peine par les caméras. Ici, cependant, nous nous attendons plus probablement un nouveau système info-divertissement, plus de fonctions semi-autonomes et un cockpit virtuel. Bien que le nouveau Touareg est susceptible d'être légèrement plus grand que le modèle actuel, il sera toujours plus facile. Nous devons la plate-forme Evo MLB où beaucoup d'aluminium est utilisé et qui est également installé dans l'Audi Q7. Aussi attendu pour 2018 modèles Porsche Cayenne et Lamborghini Urus mis sur la même base.

En outre, grâce au scandale d'échappement, nous sommes susceptibles de voir la première fois, les modèles hybrides du Touareg. Une version entièrement électrique est peu probable, mais toujours sur la table. Bien sûr, le Touareg continuera d'être disponible avec les moteurs essence et diesel &# 8211; mais celui-ci pas encore aux États-Unis. Le nouveau Touareg sera officiellement présenté probablement au Salon de Francfort en Septembre. Ensuite, nous verrons que les flèches ont le Wolfsburg pour leur plus grand et le VUS le plus cher dans le carquois.

Bookmark the permalink.