Erlkönig: BMW Série 2 Gran Tourer obtient lifting

Certes, le Tourer actif et grand tourisme de la série 2 ne sont pas exactement des modèles les plus réussis de BMW. Cela n'a pas non plus prévu que les modèles ont été introduits, 2014. Leur but était simplement de trouver l'accès Bavière dans un segment où Mercedes-Benz déjà occupé à essayer de conquérir de nouveaux créneaux de marché dans la solitude tranquille de son propre.

Le nouveau Gran Tourer un exercice de retenue

coups de l'espion Voitures Cette image a été optimisé pour un écran calibré avec un gamma de 2,2 et une température de couleur 6500 ° K

BMW Série 2 Gran Tourer.
Copyright: Automedia

Néanmoins, il est temps de donner le MPV son premier lifting. Sur nos clichés vous obtenez même de bonnes impressions sur la conception arrière-end. Ici, vous avez presque complètement distribué avec des couvertures. La queue a été modifiée que dans les plages inférieures. Dans le cas contraire, le seuil arrière a été laissé en général, dans l'ensemble plutôt intacte.

Comme il était un peu réfléchi à l'avant. Car, lorsque vous ne pouvez pas voir, malheureusement, beaucoup trop des feux de tête hexagonale, probablement pour une bonne raison. Le capot avant est censé suggérer que la forme de la calandre et le pare-chocs a été révisé. En ce qui concerne les moteurs, il ne sera pas grand chose de nouveau. De même pour l'intérieur. Il peut venir quelques améliorations discrètes système d'info-divertissement et quelques nouvelles fonctionnalités dans les systèmes de sécurité au volant, mais à part cela est que vous pouvez attendre de grand tourisme du 2 pas trop nouveau.

Bookmark the permalink.