Testez Mitsubishi Space Star Facelift: Moins cher est pas

Non, pas l'ASX et non l'Outlander est le best-seller du programme Mitsubishi, mais la petite Space Star. Près de 4340 pièces ont été vendus au cours des trois premiers mois de cette année, selon l'Office fédéral des véhicules automobiles, l'année dernière, il y avait 14,237 véhicules. Après trois ans de microvoitures devient maintenant au milieu du cycle de modèle d'un lifting donné.

Les acheteurs bénéficient non seulement d'une appréciation de l'optique, l'intérieur et une suspension différemment à l'écoute, mais - si elles sont rapides - même sur un prix d'aubaine temporaire.

Mitsubishi Space Star.

Mitsubishi Space Star.
Copyright: Auto-Medienportal.Net

Conception et intérieur

Avec le tout nouveau devant le Space Star doit regarder maintenant beaucoup plus grandi. Les nouveaux phares, une calandre classique au lieu de la précédente « Louvre » et un dôme de puissance discrète, indiquée sur le capot moteur sont nouveaux à la Mini, en liaison avec les nouveaux pare-chocs et à face. A l'arrière, un pare-chocs plus maintenant moulé et feux arrière révisés trouvés. Selon l'équipement, il y a la technologie LED possibilité. La conception révisée offre l'espace Star une augmentation de la longueur d'au moins 8,5 centimètres - mais les dimensions intérieures restent les mêmes.

en termes de valeur - ajoutée Définit l'intérieur a tout de même. Il y a (chauffable sur demande) sièges avec une meilleure tapisserie d'ameublement de qualité et un peu plus contour sur le siège arrière et (selon l'équipement), un volant en cuir, beaucoup de chrome et piano noir et radio numérique.

Bien que le Mitsubishi Space Star est sa tendance à rouler toujours pas cacher tout à fait, mais les ressorts plus rigides et resyntonisés amortisseurs assurent en liaison avec la direction assistée électrique pour un bénéfice significatif. Même les routes du troisième ordre de travail à travers la petite maîtrise étonnante lisse cinq portes. peut convaincre tout comme le CVT dans le modèle supérieur. L'automatique convertit la force avec un retard peu agréable dans la propulsion et est complètement sans « effet de bande de caoutchouc » infâme.

Mitsubishi Space Star.

Mitsubishi Space Star.
Copyright: Auto-Medienportal.Net

Moteurs et prix

Mitsubishi n'a pas changé la gamme de moteurs. Sous le capot, connu potter trois cylindres, le moteur de 1,0 litre avec 52 kW / 71 PS dans la ville par voie terrestre suffisante, mais encore un peu l'air fatigué. Les neuf chevaux plus forte de 1,2 lliter de faire beaucoup mieux et donner des tubes concepts conditionnels grâce à un couple plus élevé sensiblement plus de plaisir de conduite. Mais qui veut être acheté avec un prix, en raison du plus gros moteur est exclusivement réservé à la version supérieure. Cela fait au moins 14,290 euros, tandis que le modèle de base pour 9990 euros est offert.

Cependant, la liste des prix - au moins temporairement - la fumée et des miroirs. Ceux qui décident de fin Août pour un nouveau Space Star, ce qui permet d'économiser 2.000 euros. Le rabais accordé intégralement à tous les modèles Mitsubishi. En outre, le « Intro Edition » et la « Intro édition + » le programme d'équipement pour enrichir le marché. L'ancienne ajoute à la version de base du climat et du système audio et verrouillage centralisé avec télécommande radio. La version Plus est, vous avez encore le volant en cuir et pommeau de levier, déjà presque gaspillage de nombreux accents de chrome, rétroviseurs chauffants et siège passager avant réglable en hauteur sur le dessus. Le point culminant est la navigation exclusive Smart Link avec écran tactile de 6,5 pouces qui a wipe et fonction de zoom et de connectivité smartphone et Tom Tom cartes.

Enregistrer c'est plus, il est aussi à peine. En plus de celui accordé Mitsubishi depuis 2015 la garantie de cinq ans sur ses véhicules.

Retour au sommaire

Spécifications Mitsubishi Space Star 1.0 (1.2)

Longueur x largeur x hauteur (m):3,80 x 1,69 x 1,51
base de roue (m):2,5
moteur:3-cylindre moteur à essence 999 (1193), cc
puissance:52 (59) kW / 71 (80) chevaux à 6000 U / min
. Couple maxi:88 (106) Nm à 5000 (4000) U / min
Vitesse maximale:172 (180) km / h
Accélération 0 à 100 km / h:13,6 (11,7) secondes.
La consommation (norme moyenne de l'UE):5,0 (4,8) litres
Emissions de CO2:96 g / km (Euro 6)
efficacité:B
Poids à vide / charge utile:920 kg / 370 kg (420)
Taille du coffre:235-912 (209-881) l
Capacité maximale de remorquage .:(200 kg)
Diamètre de braquage:9,2 m
pneus:165/65 R14
Prix ​​de base:9990 (14290) Euro
Bookmark the permalink.