Test Mitsubishi Outlander 2.2 Di-D 4 roues motrices: Ne vous sentez pas comme Van?

Vous savez spontanément, ce qui est le véhicule hybride plug-in le plus de succès en Allemagne? Il vient du Japon, en particulier de Mitsubishi, et est l'Outlander. Ce qui est encore bien que l'essence et le diesel.

Néanmoins, l'offre reste agréablement gérable, car pour chaque entraînement, il n'y a qu'un seul étage de puissance, ce qui dans les deux cas avec 110 kW / 150 ch est toujours le même. Nous avons conduit le 2.2 Di-D 4 roues motrices, dans lequel la capacité est plus proche de 2,3 litres.

Mitsubishi Outlander.

Mitsubishi Outlander.
Copyright: Auto-Medienportal.Net/Mitsubishi

Facelift pour 2016

La série a été redessiné pour cette année. Sur les quelque 100 changements, en particulier le nouveau design avant et en particulier barre chromée en forme de boomerang de chaque côté de la frappe de pare-chocs modifié. retour et le SUV contribue maintenant un peu plus d'éclat. Dans l'ensemble, se produit à la fois noble et dynamique sur l'Outlander.
L'intérieur a également été mis à jour. l'air agréable sont les dépôts sur le tableau de bord et porte garniture intérieure qui se souviendront probablement le grain de bambou. Il y a aussi un petit piano. mais sinon il va un peu plus rustique malgré lifting. Cela est particulièrement vrai pour la console centrale conçue tout à fait sans fioritures. Vous y trouverez également le bouton pour le choix de toutes roues motrices, nous a beaucoup mieux aimé le bouton rotatif de la génération précédente, il a pu voir où la roue tourne alors que la clé ne révèle rien, mais seul le Bordcomputeranziege mais égal. Trois modes sont disponibles: le mode Eco (essieu arrière est en marche uniquement lorsque cela est nécessaire), permanent toutes roues motrices et d'entraînement avec blocage de différentiel sur le sol.

drive

Après une pause pour les sauts diesel à la pression sur le bouton de démarrage. Les six vitesses automatique (1800 coût Euro) change les vitesses agréablement doux et réagit rapidement aux commandes de gaz tel que requis peut être engagé manuellement par l'intermédiaire de palettes de commande. Le Outlander aussi excité par une direction précise et la suspension confortable avec un amortissement plus ferme pas. En termes de systèmes d'assistance Mitsubishi propose un forfait. Il comprend pour 1400 euros, un régulateur de vitesse adaptatif et un avertisseur de collision avec intervention de freinage et un système d'avertissement de sortie de voie qui fonctionne de manière relativement fiable, mais enregistre un peu en retard à notre avis.

Mitsubishi Outlander

Mitsubishi Outlander
Copyright: Auto-Medienportal.Net

intérieur

L'une des grandes forces de l'Outlander est son espace. Ainsi, les passagers peuvent se plaindre du manque ni bouton ou aux genoux, ni trop courte jambe d'appui sur la deuxième ligne. Même avec banc arrière travaillé plus - il a une plage de réglage de 25 centimètres - il est encore trop Kommod. Eng est cependant en série trois, qui est monté en série avec le diesel (le moteur à essence est uniquement disponible avec cinq sièges). Les deux sièges supplémentaires ne sont vraiment bons comme palliatif à court terme, mais représentent la grande variabilité des Japonais. Il est même pas tant le genou élevé angle ou la jambe, mais surtout le manque de hauteur de la tête, ce qui est dans la gamme du support du hayon, exige la renonciation. Les bagages est bien sûr, peu importe une presque 1,70 mètres de long surface de charge et plus de 1754 litres de volume de stockage disponible pour en cas de besoin.

L'Outlander a également des fenêtres relativement grandes, ce qui est désormais plus une question de cours. Même les troisièmes vitres latérales derrière le pilier C permet malgré D-pilier épais lors des manœuvres tout autre regard en diagonale derrière. Dans tous les cas, les dimensions du véhicule lors de l'entrée ou à la sortie d'un espace de stationnement peut être estimé relativement bien.

Conclusion: L'Outlander, par ailleurs, ne porte pas la plaque signalétique, mais comme le nom du modèle Land Rover Discovery sur le capot avant, est l'un de ces véhicules utilitaires sport qui est recommandé comme une alternative pour ceux qui sont à la recherche d'espace et de flexibilité, où une camionnette, mais image même de la voiture familiale adhère. Et la garantie de cinq ans, il y a aussi. (Ampnet / JRI)

Spécifications Mitsubishi Outlander 2.2 Di-D 4 roues motrices Aut.

Longueur x largeur x hauteur (m):4,70 x 1,81 x 1,68
moteur:diesel 4 cylindres, turbo, 2268 cc
puissance:110 kW / 150 ch à 3500 U / min
. Couple maxi:360 Nm à 1500-2750 tr / min
La consommation de la CEE:5,8 litres
Emissions de CO2:154 g / km (Euro 6)
efficacité:B
Vitesse maximale:190 kmh
Accélération de 0 à 100 km / h:11,6 sec.
Poids à vide / charge utile:min. 1736 kg / max. 524 kg
Taille du coffre: 145-1754 l
Capacité maximale de remorquage .:2000 kg
Diamètre de braquage:10,6 m
pneus:225/55 R18
Prix:35,290 €
Bookmark the permalink.