Kia appelle les prix pour hybride enfichable en acier inoxydable

Il crée jusqu'à 58 kilomètres purement entraînement électrique et de puissance jusqu'à 120 km / h: le plug-in Kia Niro hybride. Le modèle de croisement avec la sortie vient en Septembre sur le marché et coûte de 32.350 euros. Moins l'achat du gouvernement prime de 3000 euros le prix est 29,350 euros.

Kia Niro plug-in hybride

Le système hybride parallèle de Niro, constitué par un moteur à essence GDI 1,6 litres, le moteur électrique et la boîte de vitesses à double embrayage à six vitesses, il apporte une puissance totale de 104 kW / 141 ch. Le plug-in sprints hybrides en 10,8 secondes à 100 km / h et un maximum de 172 km / h rapide. En dépit de la batterie polymère au lithium-ion avec une capacité de 8,9 kilowatt-heure, qui peut être chargé à une prise de 230 volts à 135 minutes, le compartiment à bagages a une capacité de 324 litres. La capacité de remorquage maximale est de 1300 kilos.

mi Gross-Gerau - Sans fiche: L'hybride Kia Niro a une petite batterie, mais qui ne peut être chargée à partir d'une source externe.

mi Gross-Gerau &# 8211; Sans bouchon: Le tout hybride Kia Niro a également une petite batterie, mais qui ne peut être chargé à partir d'une source externe.
Copyright: Kia

Niro est offert dans les versions 7 Édition, vision et l'esprit. Même la variante d'entrée comprend, entre autres, une commande de climatisation à deux zones, le système audio, Bluetooth, un volant de direction, les miroirs rabattables électriquement, feux antibrouillard, feux de circulation diurne et les roues LED en alliage de 16 pouces. De plus encore à bord sont sept coussins gonflables, un système de régulateur de vitesse adaptatif, alerte de collision frontale, un assistant de freinage d'urgence autonome avec détection des piétons et d'avertissement de sortie de voie. Un assistant de changement de voie, et une coupe du trafic Warner sont en option selon la conception. Cela vaut également pour un certain nombre d'autres caractéristiques de confort et de sécurité.

Bookmark the permalink.