essais Auto.de: ECOCUT par – coupe plutôt que d’acheter un nouveau!

Essuie-glaces sont exposés à des conditions extrêmes tous les jours, si le temps, la saleté, les insectes reste ou friction sur le disque. Deux jeunes inventeurs ont eu une idée et mis au point un dispositif avec lequel il est possible de renouveler vieux essuie-glace usés directement sur le véhicule. L'achat parfois coûteux nouvelle glace peut donc être reporté pour le moment. auto.de testé le pro ECOCUT, l'extracteur de vieux essuie-glaces.

Certes un peu sceptique, j'étais, quand je tenais le ECOCUT par pour la première fois dans ses mains. Cependant, la qualité de finition et la convivialité du dispositif m'a convaincu. En bref, j'ai étudié le mode d'emploi. Après plus d'un an en cours d'utilisation, il fallait renouveler mes essuie-glaces nécessaires.essais Auto.de: ECOCUT par - coupe plutôt que d'acheter un nouveau!

essais Auto.de: ECOCUT par - coupe plutôt que d'acheter un nouveau!
Copyright: auto.de

application

En suivant les instructions, je nettoyais le début l'essuie-glace avec l'éponge fournie. Depuis que j'utilise le ECOCUT par pour la première fois avec mes essuie-glaces, j'ai choisi le 1 avance pour pousser le dispositif à la lèvre d'essuie-glace. Il accroché légèrement jusqu'à ce que je pouvais placer la ECOCUT par finale. Avec une légère pression vers le dispositif, la lame glisse le long du caoutchouc. Et le second essuie-je coupé de la même manière. Mais ici, je dois me plaindre qui a arrêté un petit « nez en caoutchouc » dans les deux essuie-glaces. essais Auto.de: ECOCUT par - coupe plutôt que d'acheter un nouveau!

essais Auto.de: ECOCUT par - coupe plutôt que d'acheter un nouveau!
Copyright: auto.de

Après re Ansetzten de l'appareil, cela pourrait toutefois retirer. De même, Schneider a travaillé à l'essuie-glace arrière. Maintenant, je recherchais avec impatience les résultats d'essuyage. Le résultat parfaitement, pas de rayures.

conclusion

Le coût pour les essuie-glaces sont différents. Repassage ou coût Flachbalkenwischer entre 15.00 EUR et 42.00 EUR. essuie-glaces standard sont déjà disponibles à partir de 8,00 EUR. Essuie-glace d'origine par le constructeur du véhicule sont bien sûr beaucoup plus cher.essais Auto.de: ECOCUT par - coupe plutôt que d'acheter un nouveau!

essais Auto.de: ECOCUT par - coupe plutôt que d'acheter un nouveau!
Copyright: auto.de

Et donc le ECOCUT pro une alternative moins coûteuse pour terminer le remplacement des balais d'essuie-glace. L'essuie-glace peut être renouvelé deux fois avec le crochet, donc alors l'acquisition de ECOCUT par un montant de 15,95 EUR est payante. En outre, la lame selon le fabricant se ferme autour de 20 applications et 10 véhicules, de sorte que le ECOCUT peut être utilisé par plusieurs fois. Bref, une idée inventive qui fonctionne. auto.de souhaite l'équipe ECOCUT par tous les succès!

Le ECOCUT par directement dans le magasin à: http://www.ecocut-pro.de/

Bookmark the permalink.