Présentation Citroën C4 Cactus: Magic Carpet pour la classe compacte

Français amour un langage fleuri, et ainsi est le nouveau système de suspension Citroën dans la nouvelle C4 Cactus présente pas seulement un élément innovant de confort, mais peut muter le modèle compact au moins un « tapis magique », qui a été introduit avec la DS en 1954 hydropneumatiques. Replaces

20 brevets de suspension avec coussin hydraulique progressive

Citroën C4 Cactus.

Citroën C4 Cactus.
Copyright: Auto-Medienportal.Net/Wolfgang Groeger-Meier

Dans les temps des stratégies de plate-forme, la suspension hydraulique ne s'inscrit dans le concept global du groupe, qui comprend maintenant toutes les mesures que « Citroën Confort avancée », qui est de rendre la vie à bord plus confortable. Plus précisément, cela signifie que la nouvelle C4 Cactus, qui remplacera la série C4 l'année prochaine, à côté de la nouvelle suspension et l'introduction de nouveaux sièges avec « Advanced Comfort », qui, selon un porte-parole de la marque, un « siège unique de haut et le confort de conduite » à apporter, mais cela ne pouvait être plus vérifié sur la position debout à Paris. Cela vaut également pour la « suspension avec coussin hydraulique progressive » pour les ingénieurs de la marque ont déposé 20 brevets.

Comme tant de choses dans la vie, le nouveau système de suspension est basée sur un principe simple - mais il faut d'abord avoir l'idée et la mise en œuvre. Alors qu'un amortisseur de l'élément de ressort classique, le ressort et la butée mécanique associée, les ingénieurs complétés à Paris, le système de deux coussins hydrauliques, qui apportent des deux côtés de pression et former en jeu, de sorte que la suspension fonctionne en fonction de la charge en deux étapes.

Au printemps de faible charge et amortisseur conjointement contrôle les mouvements verticaux du corps afin qu'ils puissent le faire sans le soutien des coussins hydrauliques. Cependant, ils permettent une plus grande Voyage de suspension et le véhicule qui promettent des ingénieurs Citroën, flotte comme un « tapis volant » sur le tarmac et même les lacunes de l'infrastructure.

Dans le Cactus C4 peut être trouvé de la nouvelle technologie de printemps

Citroën C4 Cactus.

Citroën C4 Cactus avec un intérieur épuré et spacieux qui dégage beaucoup d'esprit d'innovation.
Copyright: Auto-Medienportal.Net/Wolfgang Groeger-Meier

Dans la combinaison de plus grand et plus fort ressort de décharge de pression et arrêter de travailler avec les coussins hydrauliques, qui sont responsables de la pression et le train. Alors qu'une butée mécanique absorbe complètement l'énergie et ne reflète que partiellement le coussin hydraulique pour absorber l'énergie et l'emporter pour qu'il n'y ait pas de rebond. En même temps, cependant, il n'y a pas de programme de voyage différenciés plus comme le hydropneumatique. Ensemble avec les sièges nouvellement développés qui soulagent entre autres, le dos, la marque promet un confort supérieur dans la classe compacte.

La technique est offert de suspension initialement seulement dans le Cactus C4. Par la suite, d'autres séries de modèle suivra, mais « ne sera probablement pas offert le tapis volant en petites séries », a déclaré un technicien de la marque. La DS de la marque de luxe bénéficieront du système de suspension. Le SUV Aircross C5, qui est actuellement vendue exclusivement en Chine, déjà jailli comme un « tapis volant ». Après le Salon de l'Automobile de Paris en Octobre de l'année prochaine, le modèle roulera en Europe dans les rues.

La révision, cependant, le Cactus C4 perd une partie de son originalité. un modèle compact classique dans lequel seul le « Cactus » dans le nom du modèle à la « Street Cowboy » original rappelle est maintenant hors du crossover urbain distinctif. Les Airbumps que la protection contre les chocs de stationnement, mais signe évident de reconnaissance sont réduit à un élément de design. Ce qui reste est un intérieur bien rangé et spacieux qui dégage beaucoup d'esprit d'innovation, mais encore une fois est pas vrai pour les vitres latérales arrière qui peuvent être ouvertes que. « Nos clients ont jusqu'à présent pas porté plainte, nous avons donc pas changé », explique le patron Citroën Linda Jackson, les fenêtres articulées.

En tant que lecteur de trois moteurs à essence et quatre diesel pour choisir les moteurs de, qui n'a pas encore décidé sont sélectionnés pour quel marché. Le Cactus C4 4,14 mètres (empattement 2,60 m) a été également équipé de solutions de connectivité classiques d'aujourd'hui et de systèmes d'assistance.

Bookmark the permalink.